vendredi 10 août 2018

Le visuel de la crop Paper And Supplies et la petite présentation d' Anne Delande



Bonjour,
Le 8 septembre 2018, j’organise une crop au sein d’Escale Scrap de Namur.
Voici quelques photos pour vous donner envie. La crop durera toute la journée et vous aurez le temps de faire le tour des exposants.
L’album fait 30 cm x 17 cm refermé avec un dos de 6 cm.
Il peut contenir entre 100 et 200 photos selon l’agencement que vous choisirez.
J’ai réalisé l’album du concert de Kyo au Festival de Pierrelatte dans le Sud de la France, mais rien ne vous empêche de réaliser tout ce que vous souhaitez. J’ai fait le choix de papiers très colorés et estivales où comme d’habitude vous serez bien fournies en matériel.
Pour vous inscrire, il suffit de m’envoyer un email à anne@paperandsupplies.be avec comme communication CROP, je vous enverrai l’acompte à verser ainsi que le matériel de base à ne pas oublier.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Belle journée 😊
Anne

Prix 55 euros




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire