vendredi 17 août 2018

AZZA à Escale Scrap Namur ce 8 septembre...



AZZA est le leader de la vente à domicile de scrapbooking européen, une des références belge incontournable dans le monde du scrap européen.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le scrapbooking est l’art de concevoir des albums originaux qui mettent en valeur vos photos.
Moi, Stéphanie Lamy, suis animatrice AZZA depuis plus de 10 ans. Passionnée par mon second métier, j’organise des ateliers (tables de conseil) et cours de scrapbooking AZZA pour tous les niveaux à domicile ou dans mon atelier dans la région namuroise.
Venez découvrir mon savoir-faire lors du salon et participer à une démonstration, un atelier ou un make and take…
Mais surtout, venez découvrir les nouveautés de septembre 2018 ! Elles seront présentes sur le stand. Envie de les réserver, n’hésitez pas à me transmettre un e-mail ! Je me ferai un plaisir de vous préparer votre commande et vous la remettre lors de votre visite !
Envie de devenir notre collègue (conditions spéciales sur notre stand ou sur demande) !
Au plaisir de vous rencontrer…
Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire