mercredi 23 octobre 2013

Bienvenu à Patwi.Scrap & Co


Boutique Patwi Scrap & Co
Depuis 15 ans nous sommes présents dans les salons de Belgique, de France et de Suisse.
 
Sur notre stand vous trouverez des produits Artemio, les dies Marianne Design, les tampons petites filles « Gorjus » ainsi qu’en permanence des démonstration à base de Perfect Pearls, de poudres à embosser, d’encres Distress, Versamark, Versafine, Versacraft.
En avant première en Belgique et avant le salon Création et Savoir Faire à Paris, les créations de tampons d’Azoline pour Carabelle.
Une entrée de 2 euros, sera remboursée pour tout achat de 30 euros.
 
 
 
Make & Take inscription sur place prix 3 euros  inscription par mail patwiscrap@skynet.be
11h 30 - 12h 30 - 13h 30 - 14h 30 - 15h 30 - 16h 30 le samedi et le dimanche. 
Sur le stand démonstration à la demande ;
- Perfect Pearls et les craies :
Comment les utiliser avec les tampons, la Versamark, les mini spray, les Distress, techniques à l’eau.
- Les poudres à embosser ;
Comment les mélanger, les effets métallisés avec les poudres Artemio et la UTEE.
Pour tout achat d’au moins 30 euros => remboursement de l’entrée.
 

1 commentaire:

  1. bonjour
    j'ai acheter (payé par carte bancaire) sur votre stand lors de votre passage au salon des arts créatif de Metz en février un grand tampon représentant un vélo.
    vous avez pris mes coordonnées pour me le faire parvenir, j'ai vous ai téléphoné quelque temps après pour savoir si vous ne m'aviez pas oubliée, une dame m'a dis d'être patiente,mais là tout de meme nous sommes en juin et je ne l'ai toujours pas. :(
    si par hasard, vous vous souvenez de moi, j'en serais contente sois pour m'envoyer enfin mon tampon sois pour me rembourser.
    j'apprécierais une réponse de votre part.

    RépondreSupprimer