vendredi 18 octobre 2013

Et un nouvel exposant....


 

Bonjour tout le monde,
 
Créa-Loisirs est une toute nouvelle boutique dont le site vient récemment d'ouvrir ses portes (près de 500 références sont déjà disponible sur le site et cela augmente régulièrement) .
Je vais également à la rencontre des scrappeuses sur les salons en France depuis une dizaine de mois, mais ce sera ma première venue en Belgique  et c'est pour moi un grand plaisir.
Vous pourrez trouver sur le stand aussi bien du matériel pour le scrapbooking et la carterie (papier, dies, tampons, encres, perforatrices, embellissements,… provenant de marques aussi diverses que  Artémio, Aladine, BoAnita, l'Encre & l'Image, …) mais aussi de la pâte Fimo pour créer vos propres embellissements ou encore de détourner les papiers de l’origami dont le petit format carré permet de créer de belles compositions ou de donner du relief à vos pages par le biais du pliage.
 
C’est avec un grand plaisir que je vous retrouverais samedi 9 et dimanche 10 pour vous proposer  également  beaucoup de nouveautés et notamment sur le thème de Noël.
 
Mais en attendant, vous pouvez visiter le site http://www.crea-loisirs.com/ . (Vous pouvez également, si vous le souhaitez,  passer une commande et la récupérer lors du salon.)
 
Rejoignez-nous aussi sur la page Facebook  (https://www.facebook.com/crea.loisirs.scrap.fimo) et cliquer 'J'aime' pour être tenu au courant de toute l'actualité de la boutique.
 
Bon Scrap et au samedi 9 ou dimanche 10 novembre.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire