mercredi 4 septembre 2013

Scrapistelle

Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui Scrapistelle, notre première animatrice d'ateliers...
 
Son petit texte de présentation ci-dessous...
N'hésitez pas à la contacter pour vous inscrire à ses ateliers ...


Bonjour ,

c'est avec un immense plaisir que je vous rencontrerai au salon "Escale Scrap " ; merci aux organisateurs de m'y avoir invitée !
Vous pourrez y découvrir quelques-unes de mes réalisations ; j'aurai le grand plaisir d'y animer deux formations par jour ;
je vous guiderai pour réaliser un mini-album dans de belles couleurs d'été ;
en voici un petit aperçu :
 
 

le projet vous tente ? N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour réserver votre kit !
Attention , places limitées !
Au plaisir de vous accueillir et de partager avec vous ma passion scrappesque !!


Christelle.
http://scrapistelle.canalblog.com
herinckx-christelle@hotmail.be
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire