lundi 23 septembre 2013

France Papillon sera présente à Escale Scrap...


Mixed mediateuse à temps plein depuis 2010, le mélange de grunge doux, de couleur et d’embellissements rouillés ou vintage sont les ingrédients principaux de mes tags, carnets, objets altérés ou de mon art journaling.

Pour raconter mon histoire, j’aime jouer avec des techniques de patouille, comme un écrivain jonglant avec les mots. Lors de mes ateliers, ces techniques me permettent d’installer une zone de confort aux participants, tout en les guidant à exprimer leur propre histoire, leur propre créativité.

Je suis membre actif de plusieurs DT et dessinatrice de tampons pour Stampotique. Comme le partage est une part essentielle de mon expression artistique, je propose une vidéo d’art journaling tous les lundis sur mon blog www.france-papillon.com
 

J’aurai le plaisir d’animer 2 ateliers par jour lors d’Escale Scrap 2013:

 
 

Samedi 9 nov : 10h – 13h : Wishful Chronicles – Art journal Tag book

                                   14h – 17h30: Grunge me up – Home deco PanPastel

 Dimanche 10 nov:       10h – 13h30: Grunge me up – Home deco PanPastel

                                   14h30 – 17h30: Wishful Chronicles – Art journal Tag book
 

J’offre une entrée au salon* à toute personne ayant une inscription ferme à l’un de ces ateliers!

Contactez-moi par mail pour plus d’info ou pour réserver votre place :

france@france-papillon.com
 

*une entrée au salon Escale Scrap 2013 valable pour une personne, offerte dès réception du paiement complet du droit d’inscription à l’atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire