samedi 3 février 2018

Les ateliers tout en couleurs de Lymatry à Escale Scrap Namur



Notre 2ème exposant pour cette édition d'Escale scrap à Namur et c'est une grande première en Belgique @ Les ateliers tout en couleurs de Lymatry
"C'est une grande premiere de me déplacer hors de France et je suis ravie d être une petite nouvelle sur ce salon en Belgique Merci aux organisatrices de m'avoir proposée de participer.
Sur le stand, je vous ferai découvrir mon univers creatifs à travers mes mini album qui vous surprendront sûrement. Des kits seront en vente cejour pour réaliser ces projets ainsi que les fournitures habituelles pour la conception de vos pages carterie home-deco mini-albums...
Vous pouvez les découvrir sur la page Facebook "les ateliers tout en couleurs de lymatry" et sur le blog . Lymatry.over-blog.com
Ne ratez pas ce rendez vous... 
Au plaisir de vous rencontrer

Lymatry"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire