dimanche 10 avril 2016

Art Avenue à Escale Scrap Namur



Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec grand plaisir que j'organiserai une nouvelle édition d'Escale Scrap avec Sypa ce week-end des 16 et 17 avril à Namur.
Je serai donc présente comme organisatrice de ce Salon mais aussi avec ma boutique Art Avenue.
Art Avenue est une boutique de loisirs créatifs située en Belgique qui vient de fêter ses 6 ans et qui dispose également d’une boutique en ligne www.art-avenue.be
Le jour du Salon vous pourrez trouver sur mon stand tout ce qui comblera vos envies de scrap tant américain et qu’européen.
N’hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon site pour voir toutes mes nouveautés avant le salon.
Je me réjouis déjà de vous voir très nombreuses et nombreux…
A bientôt

Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire