jeudi 31 mars 2016

Créa-Loisirs à Escale Scrap Namur




Bonjour tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que je participe à cette 1ère édition de Namur dans un lieu qui est vraiment sublime. Ce sera une occasion supplémentaire de rencontrer 'pour de vrai' nos amis belges que je croise souvent sur Facebook.

Créa-Loisirs a ouvert ses portes il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Fidèle aux différents salons du Nord de la France et en Belgique, c'est pour moi un rendez-vous privilégié où se mêlent partages, échanges et convivialité. Vous pourrez trouver sur le stand des papiers, dies, tampons, encres, embellissements,… provenant de marques aussi diverses que Artémio, Aladine, Bo Bunny, Darice, Dovecraft, l'Encre & l'Image, Docrafts, Laura Pack, Toga, Sizzix, Scrapberry's… sans oublier les derniers arrivants sur le stand de Créa-Loisirs avec notamment Prima, Lavinia et Crealies. Je vous retrouverais donc pendant tout ce week-end (les 16 et 17 avril prochain) pour vous proposer beaucoup de nouveautés, sans oublier les moments de discussions et de partages qu'apporte le scrap. Mais en attendant, vous pouvez visiter le site http://www.crea-loisirs.com/ . (Vous pouvez également, si vous le souhaitez, passer une commande et la récupérer lors du salon.)

Rejoignez-nous aussi sur la page Facebook (https://www.facebook.com/crea.loisirs.scrap.fimo) et cliquer 'J'aime' pour être tenu au courant de toute l'actualité de la boutique.

Bon Scrap et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire