vendredi 23 octobre 2015

Make & Take de Wilwarine, distributrice Scrap Plaisir pour Escale Scrap


Bonjour ! 

Je me présente : Sabrina, alias Wilwarine.

Je fais partie des distributrices Scrap Plaisir, un réseau de démonstratrices à domicile qui se développe en Belgique depuis un an.
 
Pour le salon Escale Scrap 2015, je vous propose un Make & Take « jeux d’encres » avec des produits Scrap Plaisir :
 

 
Vous pourrez y découvrir les papiers Magic White et une façon de les travailler avec des encres en spray. 

Ce M&T est au prix de 5 euros.  Je l’animerai le samedi 7 à 11 h et à 14 h et le dimanche 8 à 12 h et à 16 h.  L’atelier dure moins d’une heure. 

En attendant le salon ou pour plus d’infos concernant ce M&T, vous pouvez venir me rendre une petite visite sur mon blog : www.wilwarine.be ou sur ma page facebook : www.facebook.com/wilwarine

Il y aura des M&T sur notre stand toute la journée (à partir de 11h) car deux autres animatrices Scrap Plaisir seront également présentes : Anna de « Les ateliers d’Anna » et Christelle de « Créa Titou ».

Que vous participiez à un M&T ou pas, n’hésitez pas à venir nous dire bonjour pour découvrir notre gamme de produits que vous pourrez acheter ou commander sur place, pour poser vos questions sur le rôle d’hôtesse (réunir des personnes chez vous pour une démonstration) ou pourquoi pas vous renseigner pour devenir vous-même démonstratrice pour Scrap Plaisir !

On vous attend avec impatience… à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire