mercredi 23 septembre 2015

Art Avenue présente à Escale Scrap


Bonjour à toutes,

J'ai le plaisir d'organiser pour une 3ème année le Salon Escale Scrap , en collaboration avec Sypa de Lovingscrap. 
Et en plus de sa mise en place, je serai présente à ce Salon avec ma boutique Art Avenue.

Art Avenue est une boutique de loisirs créatifs située en Belgique à Jambes (près de Namur) qui vient de fêter ses 5 ans et qui, depuis peu, dispose également d’une boutique en ligne

Le jour du Salon vous pourrez trouver sur mon stand tout ce qui comblera vos envies de scrap tant américain et qu’européen.

N’hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon site pour voir toutes mes nouveautés avant le salon.
Je me réjouis déjà de vous voir très nombreuses…

A bientôt
Laetitia
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire