samedi 2 novembre 2013

MON P'TIT ATELIER sera avec nous ...

   Bonjour à toutes et à tous!!!
 
 
C’est avec plaisir que je participerai à ce 1er salon de scrap à Nivelles les 9 et 10 novembre.
Merci tout d’abord aux organisatrices anonymes (mais à la fois pas si anonymes que cela !!!)
Je m’appelle Lucile CELLIER où la Fée du Bois, mon stand porte le nom de
 
MON P'TIT ATELIER
                                                                                                                                    
 Je tardais à me présenter car je voulais avancer dans mes découpes de bois.
Car mon travail consiste à vous préparer un panel (le plus large possible) 
de petites découpes en bois de contre-plaqué de bouleau. 
Ces mots sont préparés sur mon PC 
puis découpés à l’aide d’une scie à chantourner 
 
UN TRAVAIL PUREMENT ARTISANAL. 
 
Aucune brûlure sur la tranche du bois (comme pour la découpe au laser) 
Ainsi votre mot reste clair et vous pouvez y apposer les encres que vous désirez. 
L’épaisseur de bois est de 1.5 mm qui conviendra aussi bien à vos albums qu’à vos pages.
Toutefois, mon contre-plaqué de bouleau, 
se déclinant en plusieurs épaisseurs (1.5 mm – 4 mm – 6.5 mm – 9 mm – 12 mm) 
Je m’en sers aussi pour vous présenter des supports à scrapper. 
Vos photos, vos papiers, vos encres, vos embellissements divers 
pourront être collés sur mes supports afin d’y mettre votre touche personnelle.
 
LE SCRAP EST AVANT TOUT UN MOYEN DE METTRE VOS PHOTOS EN VALEUR
 
 De laisser votre imagination vagabonder au fil du temps, 
de vos fêtes de famille, de vos vacances, de vos voyages etc…
Je vous invite simplement à aller visiter mon blog http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/
Mon blog  n’est qu’une vitrine montrant que quelques échantillons
Je n’ai pas de site de vente en ligne donc pas de compte Paypal ou CB
Je ne pourrai donc recevoir vos règlements qu’en espèces sur le salon
(sachant qu’en Belgique vous n’avez pas de chéquiers)
 
A VOUS DE PROFITER DE MA PRESENCE SUR LE SALON
 POUR FAIRE VOS P’TITS ACHATS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire